Aurea Enterprise

Accédez au meilleur de l’engagement client et de l’innovation commerciale.

Invest in your future
Investissez dans le futur

Les Éditions Enterprise d’Aurea visent à moderniser, de manière fluide et stratégique, les logiciels que vous utilisez déjà, tout en établissant les bases d’une stratégie commerciale tournée vers l’avenir.

Re-designed for performance
Des performances optimisées

Les Éditions Enterprise d’Aurea ont été repensées en profondeur pour apporter des performances dix fois supérieures, transformant radicalement votre rapport à la technologie.

Re-envisioned for mobility
Solutions mobiles

Chez Aurea, nous nous engageons à garantir à vos collaborateurs une expérience mobile optimale. Chaque Édition Enterprise est conçue pour permettre une transition fluide entre les bureaux, l’extérieur et le domicile.

Harnessing the power of data-driven
Capitalisez sur vos données

Nous considérons que vos données font partie de vos plus grands atouts ; afin d’en tirer le meilleur parti, les Éditions Enterprise sont dotées d’outils d’analyse en temps réel favorisant la prise de décision.

Superior UI and UX
Une expérience client et une interface utilisateur de premier ordre

Nous améliorons sans cesse l’expérience utilisateur afin que chacun de nos produits soit intuitif et accessible. Les performances, le design et la facilité d’utilisation de nos solutions sont une priorité pour Aurea.

Scale and flexibility in the cloud
Croissance et flexibilité dans le cloud

Les Éditions Enterprise d’Aurea capitalisent sur la flexibilité, la simplicité et l’efficience du cloud. Quelle que soit la situation, les clients d’Aurea ont la possibilité de déployer leurs solutions en adéquation avec leurs besoins.

Aurea Enterprise

Technology transformation and innovation unleashed.

Invest in your future
Invest in your future

Aurea Enterprise Editions swiftly and strategically modernize the software you already use, while creating a forward-looking business foundation for decades to come.

Re-designed for performance
Redesigned for performance

Aurea Enterprise Editions have been fundamentally redesigned to drive up to 10x performance improvements, completely changing the pace and scale at which you are able to interact with our technology.

Re-envisioned for mobility
Re-envisioned for mobility

At Aurea, we are committed to delivering a premiere mobility experience for your workforce. Every Enterprise Edition is designed to deliver a seamless transition between the office, the field, and the home.

Harnessing the power of data-driven
Harnessing the power of data-driven

Your data is one of your biggest assets. That's why every Enterprise Edition seeks to unleash the power of all of your data with real-time analytics and big data insights to make your business smarter.

Superior UI and UX
Delivering a superior UI and UX

We are making sweeping and simplifying updates to user experience, so every product is easier and more intuitive to use. Aurea places a premium on user experience. We are laser-focused on making our solutions look, feel, and perform great.

Scale and flexibility in the cloud
Scale and flexibility in the cloud

Aurea Enterprise Editions embrace the flexibility, simplicity, and cost-effectiveness of the cloud. At every turn, Aurea aims to give our customers the power of choice to deploy solutions in a way that optimizes their business.

Learn more about Enterprise Contact Sales